Nouveau Décodeur Satellite pas de signal/ pas de demarrage (3eme decodeur )

CLAUDE5694182

Bonjour à tous les galériens,

Abonnement CANAL+/CANALsat
Nouveau decodeur CANAL+ (décodeur principal)
decodeur +lecube en multi+
Reception Satellite

En remplacement du décodeur +le cube, on nous envoie le nouveau modèle une premiere fois.
Retrait en point relais et retour de l'ancien décodeur, de ce côté la aucun probleme, les process de renvoie de matériel semblent bien huilés chez Canal, dommage que l'assistance technique ne soit pas au même niveau.

Les branchements sont enfantins,( tout comme ceux qui doivent fabriquer les décodeurs en thailande), les droits sur la carte sont activés mais aucun signal n'est transmis au téléviseur.
Le décodeur bien qu'allumé ne semble pas réellement démarrer .
Malgré un appel au service client et des tentatives de redemmarrage a distance ou simple reboot de l'alimentation. Rien ne fonctionne.

Aujourd'hui il s'agit du 3eme décodeur et bien que la personne du point relais soit sympa, cela en devient navrant depuis debut juillet.
Heureusement que l'on possède une smart TV afin d'acceder a Mycanal et pouvoir profiter de l'abonnement pour lequel l'on verse tout de même 140 euros par mois.

Si jamais qqn aurait une solution autre que la résiliation , cela serait sympathique.

Merci
Bonne journée

Réponses de la communauté

Bonsoir Raymond,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation avec les boutons en façade et me tenir informé ?

  • éteignez votre décodeur à l'aide du bouton ON/OFF (à l'arrière)
  • appuyez sur le bouton - en façade, maintenez le bouton appuyé et rallumez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF
  • relâchez l'appui sur - à l'écran d'appairage
RAYMOND40557302

Même problème remplacement cube par nouveau décodeur 3 décodeur et il ne démarre pas. Il indique canal + sur l’écran au départ puis aucun signal

Bonjour Claude,

Qu'entendez-vous exactement par le fait qu'il ne démarre pas ? La diode en façade reste éteinte ? Si elle s'allume, avez-vous vérifié toutes les sources de votre TV ? Avez-vous tenté de brancher le décodeur via un autre de vos ports HDMI ?