demande de retour de matériel

Pierrick boudonnat

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon contrat CANAL +, j'aimerais vous retourner le matériel (décodeur et télécommande) dont je n'ai plus besoin et pour lequel vous avez appliqué une facturation.

A la suite de la résiliation, je vous ai demandé la procédure pour le retour, je devais recevoir une boite avec une adresse de retour mais à ce jour, je n'ai rien eu ...

Merci de bien vouloir faire le nécessaire et m'indiquer la marche à suivre.

Par ailleurs quelles sont les modalités de remboursement .

Cordialement,

Pierrick xxxxxxxxxxxx

**Nom de famille modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour votre demande, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous faire parvenir le bon de retour.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

rousseaudan

merci de m'envoyer un bon de retour complémentaire

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les étiquettes de retour sont normalement envoyées sous un délai de 15 jours après la résiliation effective du contrat. (Il s'agit bien d'un bon de retour papier uniquement, l'emballage est fourni par le Point Relais où vous déposerez votre matériel).

Vous pouvez également vous rendre sur votre Espace Client/Contacts, le document s'y trouvera une fois ce dernier édité.

Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients en utilisant l'un de ces moyens de contact. Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous faire parvenir un nouveau bon de retour si besoin.

Une fois le matériel réceptionné par nos services, vous recevrez sous un délai de 3 semaines environ, un chèque de remboursement au titre du dépôt de garantie versé (sous réserve d'en avoir versé un).

Je vous souhaite une bonne fin de journée.