Problème retour en arrière Apple 4K version 17.0

Abonne-7L62747

Bonjour,

Depuis la mise à jour de mon Apple TV 4K en version 17.0, je remarque que le retour en arrière ne fonctionne plus. En effet, lorsque je souhaite revenir en arrière, j’ai une image figée et une roue dentelée qui tourne en rond …

J’ai pu lire que cela était dû à l’activation de l’option « streaming en temps réel ». Cette option est bien désactivée.

Si d’autres sont dans ce cas…

Merci à tous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vincent,

Un fil de discussion est actuellement ouvert à ce sujet :

https://assistance.canalplus.com/questions/3225584-avance-rapide-bloque-apple-tv-tvos-17

Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de ce défaut. Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.