Problème Widevine DRM

Abonne-1173G37D

L'application Mycanal me dit que que mon téléphone n'est pas compatible avec Canal+ à cause du DRM alors que ça fonctionnait très bien hier. Je ne comprends pas, que faut-il faire ?

Réponses de la communauté

GERARD47073227

J ai réglé le problème merci

Bonjour GERARD47073227,

Pouvez-vous svp vous rendre sur myCANAL, cliquer sur votre profil/Réglages/Information de l'appareil et me faire une copie de cet écran ?

Merci.

GERARD47073227

Bonsoir je viens de acquérir un s23fe neuf je suis sur le widevine L3
Pas accès au 1080

juliette3778056

Bonjour
Même problème sur mon smartphone je n' ai accès au live
Tel non rooté
Avez vous résolu le problème ?
Merci

louis83510

Bonjour,
J'ai un Google Pixel 7 Pro qui n'est absolument pas "rooté" et pourtant à l'ouverture de MyCANAL j'ai un message m'indiquant que mon appareil n'est pas compatible.

J'ai utilisé MyCANAL pendant des mois, ce ne fonctionne plus depuis le debut du mois d'Octobre je pense.

Bonjour,

Le message d'erreur que vous obtenez semble indiquer que votre Smartphone est rooté. Si c'est le cas, nous ne pouvons vous assurer à 100% du bon fonctionnement de myCANAL.