Application Canal+ sur TV Connecté Samsung : buffering

ANTOINE44945075

J'ai des soucis tous les soirs ou presque sur les lives ou replay de l'application Canal+ sur une tv connecté Samsung de 2021
Je suis en fibre et via cable ethernet. Je n'ai aucun souci sur les autres applications (netflix, prime video ou autre), il n'y a que canal plus qui m'affiche la roue rouge (sur films ou séries en replay) qui m'oblige à quitter l'application et la relancer (5 fois hier soir sur un film en 40 minutes de temps). Sur les lives en soirée, l'image pixelise ou la roue apparait. Pour le prix des abonnements, ce n'est pas admissible une qualité de service pareil. Faudrait investir un peu plus sur dév de vos applications et mettre les moyens.
Le souci est très rare en journée et ne vient pas de ma connection

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Antoine,

Un incident est actuellement en cours. Nous échangeons avec les abonnés sur ce fil de discussion.

Il est possible qu'il s'agisse d'un souci de buffer ou de cache.

N'hésitez pas à faire un essai en vidant le cache de l'application :

  • Forcez la fermeture de l'application par un appui long sur sa vignette
  • Rendez-vous dans les réglages de la TV
  • Sélectionnez "Assistance"
  • Sélectionnez "Maintenance de l'appareil"
  • Sélectionnez "Gérer le stockage"
  • Sélectionnez l'application CANAL+ / bouton "Afficher les infos"
  • Effacez les données : sélectionner "Effacer les données" puis "vider le cache"

Je ferme ce fil-ci et je vous invite à poursuivre sur le fil que je viens de vous partager.