Ce sujet a été résolu

Accès canal programme chaine

LINO41005672
LINO41005672
Niveau
0
18 / 100
points

Bonjour depuis hier soir minuit 24/12 plus aucun accès a mes chaînes canal et ce matin je n'ai toujours rien malgré avoir débranché la box électriquement que faire? Merci.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident avait été identifié par nos équipes en régie pendant le weekend. Il a été résolu hier (25/12) dans la journée.

Nous vous remercions pour votre patience.

Réponses de la communauté

109060
109060
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir.

Même si ca concerne un code erreur spécifique, essayez les manipulations d'un abonné.

https://assistance.canalplus.com/questions/3276261-chaines-canal-bbox-bouygues-erreur-f3413

Sinon il faudra contacter Canal (espace client/contacts/problème technique) ou attendre le retour de l'équipe canal de ce forum.

Claude.

GUILLAUME58431355
GUILLAUME58431355
Niveau
0
73 / 100
points

Apparemment c'est un problème pour beaucoup de monde, malheureusement rien a faire a part attendre que canal ou Bouygues se réveillent