Accès canal programme chaine

LINO41005672

Bonjour depuis hier soir minuit 24/12 plus aucun accès a mes chaînes canal et ce matin je n'ai toujours rien malgré avoir débranché la box électriquement que faire? Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident avait été identifié par nos équipes en régie pendant le weekend. Il a été résolu hier (25/12) dans la journée.

Nous vous remercions pour votre patience.

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Même si ca concerne un code erreur spécifique, essayez les manipulations d'un abonné.

https://assistance.canalplus.com/questions/3276261-chaines-canal-bbox-bouygues-erreur-f3413

Sinon il faudra contacter Canal (espace client/contacts/problème technique) ou attendre le retour de l'équipe canal de ce forum.

Claude.

GUILLAUME58431355

Apparemment c'est un problème pour beaucoup de monde, malheureusement rien a faire a part attendre que canal ou Bouygues se réveillent