Pas de réception canal sur décodeur internet

Hélène3440443

Je n ai plus de parabole depuis un moment utilisé donc canal réception par internet sur mon décodeur mais depuis ce matin impossible de valider la réception

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

LYDIE58465010

Pas de réception et canal ne répond pas au téléphone

FOOUCHE

Bonjour, décodeur bloqué sur 5H30, plus de réception d'image, après plusieurs relances du décodeur toujours pareil. Sur la page d'accueil on voit les numéros de chaines mais pas d'image ?

jean-pierre2620759

egalement plus de reception via internet

Abonne-64TV4564

pb identique....abonné depuis tres longtemps je deplore de plus en plus la qualité de service !!