Ce sujet a été résolu

message suite à un problème technique, le service est momentanément interrompu

René904627
René904627
Niveau
0
46 / 100
points

ce matin en allumant le décodeur, nous sommes le 1er janvier 2024, et voici le message de bonne année : message suite à un problème technique, le service est momentanément interrompu
donc plus d'accès à rien, l'année commence mal

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

hermande
hermande
Niveau
1
124 / 750
points

Pareil pour moi, j'ai également tout essayé toujours le même message

Abonne-FI449514
Abonne-FI449514
Niveau
0
11 / 100
points

Toujours aucune nouvelle merci

karide
karide
Niveau
0
31 / 100
points

Idem pour moi .. décodeur bloqué à 05h54
Mycanal fonctionne par contre

alfrast
alfrast
Niveau
0
18 / 100
points

Idem pour moi. Cube bloqué a 5h25 ce matin. Aucune communication de la part de canal plus. Lamentable pour le début de l année.

gandoufle
gandoufle
Niveau
0
84 / 100
points

idem , pfffffffffffffffffffffffffffffffff

21Sultan*
21Sultan*
Niveau
0
14 / 100
points

Même problème et aucune réponse téléphonique de Canal, seulement : se connecter sur le service technique !

JEROME4522374
JEROME4522374
Niveau
0
23 / 100
points

J ai lancé la recherche de chaînes à partir du menu satellite, retour du compte mais manip a faire pour reconnaissance de la carte du décodeur. Tout re fonctionne à priori à présent sauf les chaîne canal …

lolo543
lolo543
Niveau
0
34 / 100
points

Idem tout le monde
Du coup equipe canal remettez vos serveurs à l'heure.
Ah depuis bollore c'est plus pareil, le client juste une vache à lait.

jeroetx
jeroetx
Niveau
0
49 / 100
points

pas de canal plus depuis ce matin!!!!par respect pour les abonnes canal plus pourrait au moins communiquer

Elliotte2008
Elliotte2008
Niveau
0
14 / 100
points

Idem pour moi.

patrick5277624
patrick5277624
Niveau
0
49 / 100
points

Pourriez vous nous dire quand cela va fonctionner chez canal plus,merci

Emmanuel38959681
Emmanuel38959681
Niveau
0
12 / 100
points

Idem chez nous.

pierrot559
pierrot559
Niveau
0
25 / 100
points

J'ai le problème. Impossible d'accéder aux chaînes depuis le cube. Eteindre et rallumer ne fonctionnent pas. Que faire?

Abonne-IG294572
Abonne-IG294572
Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi meme apres avoir tout debranche pas de chaine visible
Par contre Canal fonctionne sur decodeur orange

Abonne-76J3347Z
Abonne-76J3347Z
Niveau
0
48 / 100
points

Idem pour moi horloge figée à 03h49

JEROME4522374
JEROME4522374
Niveau
0
23 / 100
points

Idem et aucune info. Par contre tout fonctionne sur myCANAL !!!
Bonne année quand même

Abonne-4NB18871
Abonne-4NB18871
Niveau
0
21 / 100
points

Il est 10h18 et il est affiché 06h05

MNEF
MNEF
Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
J'ai également le même message.
Avez-vous également un problème d'affichage de l'heure sur le cube? Il est 10h15 et le cube affiche 05h44.
Avez-vous trouvé une solution?
Si non, j'espère que Canal+ va résoudre ce problème très rapidement.

Abonne-4NB18871
Abonne-4NB18871
Niveau
0
21 / 100
points

Idem pour moi

guy6683737
guy6683737
Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour idem pour moi

didine666
didine666
Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour, pareil pour moi. J'ai beau relancer , tout débrancher écran noir ce matin + message service interrompu.