Je n'accède pas aux programmes en direct

milochette

Je n'accède pas aux chaînes en direct mais seulement au replay

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

courdy46

Idem que doit-on faire ??

botte

Même problème depuis ce matin !

evacom34

Idem même problème

MHT1109

Item alors que sur la BBox tout est OK. Pas d'info de la part de C+; Désolant.

mapiaume

Idem impossible d'accéder aux programmes horloge arrêtée à 5h18, aucune réaction côté CANAL ?????
C'est n'importe quoi !!!

makawa

Pareil le même soucis j ais les replays mais pas les chaînes en direct
Paris

oregon256

Même problème pour le décodeur de mon père.
Je sais qu'il y a eu une maintenance à 4h56 mais rien n'a bougé depuis.
J'ai fait réinstallation, mais rien.

Valery18935929

Aucun accés non plus et horloge bloquée à 5h21

ALINE8181825

A Strasbourg, plus d'accès aux chaines depuis ce matin. J'ai procéder à toutes les consignes de réinstallation du décodeur et de réactivation des droits et pour le coup, tout est bloqué. Message depuis 40 minutes Vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes....

flavelo

meme problème...

Frederic32489737

Pareil, plus d'accès au direct et horloge pas a l'heure

thierrysb

Même problème bloqué à 5h27

JOLIVOT

Même problème et pendule n’indiqué pas la bonne heure 5h26 pour 9h37

ilhun

J ai le meme probleme.