Plus rien ne fonctionne, la carte insérée n est pas valide ??!

khakha

Plus rien ne fonctionne, la carte insérée n'est pas valide ???

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident a eu lieu depuis ce matin et est en cours de résolution. Rendez-vous sur notre site Infos Incidents pour plus d'informations : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Réponses de la communauté

christian6111341

Bonjour panne générale a canal +. On reconnait plus les abonnés ? C'est honteux canal + a inventé le bug de l'année 2024.la moindre des choses c'est de nous offrir au minimum 1 mois gratuit. Sinon au revoir canal +

Abonne-SD532954

Idem pour moi, il ne reconnaît pas la carte. Pour un 1er janvier, pas mal surtout vu le prix des abonnements.
Pas cool.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

yvou48

Même problème pour nous ce matin !!
Carte non valide , heure vers 5h

jojo63

Plus rien ne fonctionne non plus pourtant il y a eu une mise à jour ce matin vers 6h 30

Abonne-WE438389

idem pour moi, pas de controle du décodeur, et rien sur le téléviseur, indication de l'heure : 5h17 en permanence ...