Ce sujet a été résolu

Plus rien ne fonctionne, la carte insérée n est pas valide ??!

khakha
khakha
Niveau
0
73 / 100
points

Plus rien ne fonctionne, la carte insérée n'est pas valide ???

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Un incident a eu lieu depuis ce matin et est en cours de résolution. Rendez-vous sur notre site Infos Incidents pour plus d'informations : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Réponses de la communauté

christian6111341
christian6111341
Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour panne générale a canal +. On reconnait plus les abonnés ? C'est honteux canal + a inventé le bug de l'année 2024.la moindre des choses c'est de nous offrir au minimum 1 mois gratuit. Sinon au revoir canal +

Abonne-SD532954
Abonne-SD532954
Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi, il ne reconnaît pas la carte. Pour un 1er janvier, pas mal surtout vu le prix des abonnements.
Pas cool.

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

yvou48
yvou48
Niveau
0
16 / 100
points

Même problème pour nous ce matin !!
Carte non valide , heure vers 5h

jojo63
jojo63
Niveau
0
34 / 100
points

Plus rien ne fonctionne non plus pourtant il y a eu une mise à jour ce matin vers 6h 30

Abonne-WE438389
Abonne-WE438389
Niveau
0
11 / 100
points

idem pour moi, pas de controle du décodeur, et rien sur le téléviseur, indication de l'heure : 5h17 en permanence ...