réactivation des droits sur décodeur canal

Jean Marc4079552

Lors d'une réinstallation partielle, le décodeur canal s'est bloqué sur les réactivations des droits et je n'ai plus accès à rien même débranchant et rebranchant le décodeur.

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

CHRISTIAN3724960

Idem pour moi
CANAL n est même pas foutu de faire une info sur l espace client pour:
1- prévenir qu ils ont un problème
2- donner un délai de rétablissement
3- indiquer si il y aura une manipulation à faire lors du rétablissement

PLUS FORT POUR METTRE A JOUR LES PRÉLÈVEMENTS

Merou

Problème identique sur décodeur CUBE S ... Allo CANAL ???

rémi2082062

Même problème. Aucune solution ?

didier359685

Même problème malgré avoir laissé une heure éteint

lebistrotgourmand

Pareil chez moi sur 2 décodeurs impensable même un premier janvier qu'un géant comme canal plus n'est pas un service de maintenance

Virginie7654202

Idem....chaque année c'est la même chose...

DOMINIQUE4030655

Idem pour moi récupération des droits impossible malgré de multiples manip

Bichette6122013

Est ce que vous avez trouvé une solution ? J'ai le même problème

olivier1493681

Pareil pour moi, dingue qu'il n'y ait aucun support sur le coups!

howlingstar

Même problème, toujours aucune solution apporter...

Abonne-VI510727

Toujours pareil . Est ce que ça fonctionne pour ceux qui ont laissé éteint une heure ?

CHRIS06670A

J ai exactement la même chose ‍

Abonne-E147292D

Je pense que je ne vais pas renouveler mon abonnement ras le bol je ne supporte plus des problèmes récurrents jamais réglés entièrement

Abonne-855430QE

même pb, quelqu'un a une réponse de canal ?

ichichon

J ai également le problème

FRANCOIS23021994

Bonjour idem pour moi.
Débrancher rebrancher plusieurs fois et ça ne fonctionne pas depuis 10h00 ce matin … grrrrr

patou069

idem j'ai reinitialisé decodeur rien a faire toujour le meme message attentre reactivation de vos droits

syletkat

Bonjour, idem pour moi

Stéphane2266671

Bonjour. Même pb pour moi sur Décodeur.

Abonne-E147292D

Idem depuis ce matin impossible

jojo le boss

Idem ce n'est pas normal

MARC4627073

Pareil pour moi, bloqué !

THIERRY2377889

Comme d'habitude même problème depuis 10 h 00 ce matin. Merci à canal pour ses incompétences récurrentes. Seule le prélèvement mensuel fonctionne correctement, jamais de bug. Super début d'année 2024 MERCIIII

olivier.fraisse

Bonjour,
Même pb.
Je viens d'appeler C+ qui me dit que le pb est général (sur nos décodeurs).
Pas de pb sur PCs, tablettes.
Effectivement, une compensation financière serait la bienvenue.

philippe30512342

j'ai le même problême je peu plus rien faire image bloqué

JD10654

Comme tous ici, j'ai le même soucis...
Il va falloir demander une compensation à ces incompétents; (pour rester poli!) .!.!

kauffi1979

idem Même problème après tentatives de reconnexion impossible d'accéder aux chaînes depuis 2h.

doudou9516

J ai fait toute les procédures rien n y fait j espère que canal va avoir du répondant