Je ne plus accéder au chaine en direct

montayaud

Je ne plus accéder au chaine en direct

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Gilles6919753

Pas mieux que mes collègues de galère!!
cela mérite au moins le remboursement de l:abonnement de janvier

arnaud19536005

idem plus de chaines j'ai téléphoné en attente pendant une demi heure et pas de technicien au bout du fil.....

jonnyw

Même problème, est-ce que ça été résolu ??

Florence773507

Idem pour moi , au tarif qu il prenne c'est abusé une panne pour commencer l année...

AMA1109

Idem pour moi et aucun technicien ne répond au téléphone (20mn en attente)

evacom34

Idem depuis ce matin plus accès au direct , décodeur pas à l'heure

MICKAEL24023259

Pareil ! J’ai Netflix,Paramount,films canal etc… mais aucune chaîne et mon décodeur est toujours à 5h30 alors qu’il est 11h10

bb06

l'année commence bien appel téléphonique impossible

N766860

Idem pour moi plus d’accès n’a rien écran noir

bb06

c'est pareil pour moi

aannnnee

je suis dans le même cas

CHRISTOPHE4812659

pareil....ça fonctionne sur PC mais pas sur la TV ....et le decodeur n'est pas à l'eure

Abonne-VF711641

Pareil chez moi

reglisse1109

Bonjour
Depuis ce matin plus aucune chaîne comme TF1 cherie25 canal plus sport c écran noir alors que je peux voir en replay mon frère c pareil j espère qu’il vont vite réparer génial le début d année

chris_37

Idem à la maison depuis ce matin.