Je ne peux pas accéder à mes chaînes

anis3481

Message du décodeur ce matin : vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes. Veuillez attendre quelques minutes pendant la récupération de vos droits ... J’ai attendu et rien n'est passé et j’ai redémarré le décodeur plusieurs fois ainsi que la livebox orange.

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

winny89

idem pour moi dans le 89 décodeur bloque a 5h19

Manu rugby

Idem ici dans le 85... Aucun accès depuis ce matin a rien du tout...

Abonne-963865KV

Pareil pour nous du côté de St malo, bloqué sur ce message. Super pour la nouvelle année

Claude10517044

Idem à morlaas 64 . TV bloquée à 5h17. J’ai essayé de re-initialisé et maintenant l’écran est bloqué avec le message
Important
Vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes …etc
J’ai éteint et rallume le décodeur et c’est pareil.
L’année commence mal avec Canal +, c’est devenu Canal-

gérard5909322

Bonjour,
Idem, ce matin le décodeur est resté bloqué à 5h17 et même message d'erreur que dans les autres commentaires d'utilisateurs.

ERIC48940985

Idem ce jour aux Sables d’Olonne

lromagny

méme souci ,pas de chaine et horaire a 5h17 et maintenant apres réinitiation message vous ne pouvez ..........

Lapayolle

Idem en Lozère bloqué a 5h18 ce matin

mimitof57

Décodeur bloqué sur 3 h 04

annick10181351

Idem chez moi bloqué à 5h17 dans le 80
Réinstallation partielle sans aucun effet débrancher rebrancher rien n'y fait
Super déçu

fabeju3

Leur incapacité semble aussi élevée que leurs tarifs...
On espère que Canal va rapidement régler le problème et penser à une réparation pour ses clients qu'ils semblent prendre pour des imbéciles ! Ici dans l'Est même problème, impossible d'avoir les chaînes alors qu'on paye un abonnement plein plot ! Espérons que pour 2024 ils se décident à prendre de bonnes résolutions !

patinpere

Même message. 2024 commence mais pas canal

david279

Idem bloqué depuis 5H20- Après plusieurs manipulations... j'ai abandonné. ça donne envie de changer d'opérateur.

Christian30683130

Du côté de Cannes c'est pareil vive la nouvelle année
Merci canal

blackmoon57

Plus aucune chaine !
Merci canal!

natha16

Idem Grrrrr

GABRIELA45274777

Même problème.

Frédéric3139468

Super vraiment le service Canal pour le prix !
Feraient mieux de faire fonctionner leurs services au lieu de nous proposer un calendrier de l’avent qui se termine ainsi…
Tout pareil ici à Marseille
J’ai tenté une réinstallation (partielle) sans succès
Bonne année !

Mapi0412

Même problème également

pascaltournie

Pareil même message

olivier47738411

10:35 - Problème de réception aussi à coté d'Amiens.
Les techniciens ont fait la fête hier soir et dorment encore dans le local technique ?
Dommage, c'est pourtant bien de somnoler dans le canapé devant un film ou le concert de Vienne... CANAL + va faire un geste commercial ? Bonne année :-)

mapiaume

Idem impossible d'accéder aux programmes horloge arrêtée à 5h18, aucune réaction côté CANAL ?????
C'est n'importe quoi !!