Ce sujet a été résolu
Ecran figé suite à la mise à jour du décodeur.
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-YP476964 utilisateur
- Publié le
- 1 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 13 réponses
- Consultations
- 747 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
A la mise en service le 1er janvier, l'écran d'accueil affichait les chaînes sans son ni d'images. J'ai trouvé sur l'assistance qu'une mise a jour pouvait résoudre ce problème. J'ai lancé une réinstallation partielle et a la fin du processus, l'ecran est figé sur " IMPORTANT, vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes. Veuillez attendre quelques minutes pendant la récupération de vos droits ".
J'attends depuis 2 heures. Bloqué malgré extinction rallumage, débranché rebranché.
Bonjour à tous,
Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Réponses de la communauté
Idem...
L'appli my canal fonctionne... Ouf...
idem en ce qui me concerne ; selon vous quez faut-il faire ? attendre ? Je crois me souvenir que ce problème s'était déjà produit dans le passé et les choses étaient revenues dans l'ordre au bout d'un certain temps...
Bonjour,idem pour moi,aussi tout essayé sans résultat,
Idem … j’ai carrément fait une mise à jour totale ( ptet fait une boulette…) mais rien ne marche et pas possible de joindre le service client avant demain….
pareil chez moi, le décodeur n’a pas dépassé 2024, décidément pas au point ….
et silence radio de canal
même problème pour nous
écran noir !!! depuis 2 heures !! bonne année à tous les abonnés en rade..
idem A la mise en service le 1er janvier, l'écran d'accueil affichait les chaînes sans son ni d'images. J'ai trouvé sur l'assistance qu'une mise a jour pouvait résoudre ce problème. J'ai lancé une réinstallation partielle et a la fin du processus, l'ecran est figé sur " IMPORTANT, vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes. Veuillez attendre quelques minutes pendant la récupération de vos droits ".
J'attends depuis 2 heures. Bloqué malgré extinction rallumage, débranché rebranché.
bonjour, idem chez moi depuis ce matin.
en plus aucun msg d'avertissement de la part de canal+, inadmissible en 2024 !
idem pour moi !
plus d'accès aux droits
c'est le même problème chez moi. Où sont les techniciens canal? On leur souhaite bonne année!!!
Bonjour
Pareil depuis ce matin !