Ecran figé suite à la mise à jour du décodeur.

Abonne-YP476964

A la mise en service le 1er janvier, l'écran d'accueil affichait les chaînes sans son ni d'images. J'ai trouvé sur l'assistance qu'une mise a jour pouvait résoudre ce problème. J'ai lancé une réinstallation partielle et a la fin du processus, l'ecran est figé sur " IMPORTANT, vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes. Veuillez attendre quelques minutes pendant la récupération de vos droits ".
J'attends depuis 2 heures. Bloqué malgré extinction rallumage, débranché rebranché.

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

G_rem62

Idem...
L'appli my canal fonctionne... Ouf...

bruno

idem en ce qui me concerne ; selon vous quez faut-il faire ? attendre ? Je crois me souvenir que ce problème s'était déjà produit dans le passé et les choses étaient revenues dans l'ordre au bout d'un certain temps...

wayne63

Bonjour,idem pour moi,aussi tout essayé sans résultat,

Alain33378978

Idem … j’ai carrément fait une mise à jour totale ( ptet fait une boulette…) mais rien ne marche et pas possible de joindre le service client avant demain….

walterdy

pareil chez moi, le décodeur n’a pas dépassé 2024, décidément pas au point ….
et silence radio de canal

lionel5056003

même problème pour nous

françois4997908

écran noir !!! depuis 2 heures !! bonne année à tous les abonnés en rade..

gervbr

idem A la mise en service le 1er janvier, l'écran d'accueil affichait les chaînes sans son ni d'images. J'ai trouvé sur l'assistance qu'une mise a jour pouvait résoudre ce problème. J'ai lancé une réinstallation partielle et a la fin du processus, l'ecran est figé sur " IMPORTANT, vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes. Veuillez attendre quelques minutes pendant la récupération de vos droits ".
J'attends depuis 2 heures. Bloqué malgré extinction rallumage, débranché rebranché.

kleber69006

bonjour, idem chez moi depuis ce matin.
en plus aucun msg d'avertissement de la part de canal+, inadmissible en 2024 !

yves44120

idem pour moi !
plus d'accès aux droits

MICHEL4699552

c'est le même problème chez moi. Où sont les techniciens canal? On leur souhaite bonne année!!!

jms28

Bonjour
Pareil depuis ce matin !