Ce sujet a été résolu

Ecran figé suite à la mise à jour du décodeur.

Abonne-YP476964
Abonne-YP476964
Niveau
0
12 / 100
points

A la mise en service le 1er janvier, l'écran d'accueil affichait les chaînes sans son ni d'images. J'ai trouvé sur l'assistance qu'une mise a jour pouvait résoudre ce problème. J'ai lancé une réinstallation partielle et a la fin du processus, l'ecran est figé sur " IMPORTANT, vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes. Veuillez attendre quelques minutes pendant la récupération de vos droits ".
J'attends depuis 2 heures. Bloqué malgré extinction rallumage, débranché rebranché.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

G_rem62
G_rem62
Niveau
0
28 / 100
points

Idem...
L'appli my canal fonctionne... Ouf...

bruno
bruno
Niveau
0
16 / 100
points

idem en ce qui me concerne ; selon vous quez faut-il faire ? attendre ? Je crois me souvenir que ce problème s'était déjà produit dans le passé et les choses étaient revenues dans l'ordre au bout d'un certain temps...

wayne63
wayne63
Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,idem pour moi,aussi tout essayé sans résultat,

Alain33378978
Alain33378978
Niveau
0
17 / 100
points

Idem … j’ai carrément fait une mise à jour totale ( ptet fait une boulette…) mais rien ne marche et pas possible de joindre le service client avant demain….

walterdy
walterdy
Niveau
0
83 / 100
points

pareil chez moi, le décodeur n’a pas dépassé 2024, décidément pas au point ….
et silence radio de canal

lionel5056003
lionel5056003
Niveau
0
23 / 100
points

même problème pour nous

françois4997908
françois4997908
Niveau
0
39 / 100
points

écran noir !!! depuis 2 heures !! bonne année à tous les abonnés en rade..

gervbr
gervbr
Niveau
0
13 / 100
points

idem A la mise en service le 1er janvier, l'écran d'accueil affichait les chaînes sans son ni d'images. J'ai trouvé sur l'assistance qu'une mise a jour pouvait résoudre ce problème. J'ai lancé une réinstallation partielle et a la fin du processus, l'ecran est figé sur " IMPORTANT, vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes. Veuillez attendre quelques minutes pendant la récupération de vos droits ".
J'attends depuis 2 heures. Bloqué malgré extinction rallumage, débranché rebranché.

kleber69006
kleber69006
Niveau
0
15 / 100
points

bonjour, idem chez moi depuis ce matin.
en plus aucun msg d'avertissement de la part de canal+, inadmissible en 2024 !

yves44120
yves44120
Niveau
0
65 / 100
points

idem pour moi !
plus d'accès aux droits

MICHEL4699552
MICHEL4699552
Niveau
0
16 / 100
points

c'est le même problème chez moi. Où sont les techniciens canal? On leur souhaite bonne année!!!

jms28
jms28
Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour
Pareil depuis ce matin !