1er Janvier ou 1er Avril ? Mise à jour decodeurs 2024 ,voilà le résultat..

jeffounet13011

La grosse blague : mise à jour decodeurs pour 2024 et ces Truffes n'ont pas pensé aux cartes..Plus d'accès au chaînes et le robot telephone dit d'aller sur Internet..

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Jean-Marc ROUGIER

Même problème dans le Haut-Rhin, mise à jour bloquée

Alain8073678

Problème mise à jour bloquée à 5H17, il semble que je ne suis pas le seul

bedo659

j ai était sur le site et aparament c est général mais aujourd’hui service client étant fermé je pense que demain il vont avoir pas mal d appelle j espère qu il vont trouver la panne

STEPHAN329066

Pareil pour moi depuis ce matin écran noir, seul le "menu" fonctionne mais aucune chaîne de s'affiche et l'heure du décodeur est erronée, parfois 6h30, parfois 5h17 après plusieurs redémarrage ..
Bref qqn sait si ça sera vite résolu?

Wucha

Pas cool du tout effectivement...et surtout pas cool l'absence totale de communication de canal sur le sujet....un pti mail, ce n'est pourtant pas compliqué quand on est capable de planter ses abonnés à distance par une mise à jour mal gérée, on doit pouvoir les informer...non ?

FREUDAINES

écran noir..j'appuie sur menu ..les occurrences apparaissent mais à la sélection l'écran redevient noir....meme les téléchargements ne se lancent pas.

doumeg84

Depuis le 1er janvier et la mise à jour de 5h du matin plus d'accès au chaine de canal plus. Mon décodeur est récent mais ma télévision est ancienne. Comment faire pour rétablir la connexion voir supprimer cette mise à jour et ne pas encore changer de décodeur.

bedo659

le même probleme moi aussi et même message
et ce matin écran
noir plus de chaine fonctionne

gandoufle

idem , pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

ledoum

tout pareil...

David50212910

Idem. Ma box canal bloquée a 5h00 du matin. Quels sont les solutions ?

JD10654

Il va falloir demander une compensation ....
Quels bande d'incompétents....

jm92100

Pas très cool la mise à jour 2024.......