problème de réinitialisation décodeur

ced2212

Je n'avais plus de tv sur le décodeur alors que le câble ethernet était branché, suite à une réinitialisation partiel que j'ai effectué j'ai un message "vous ne pouvez pas accéder à vos chaines, veuillez attendre quelques minutes pendant la récupération de vos droite, si le problème persiste, veuillez redémarrer votre décodeur" et rien ne se passe....

Bonjour,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Abonne-VP733935

Même problème via live boxe Orange. Aucune chaînes ne fonctionne...Bonne année a tous quand même...

Seb-Dor

Bonjour, même problème depuis ce matin. Après réinstallation complète, rien n'y change... heureux quand même de constater que cela semble général. Je commençais à me rendre fou .
Bonne année à tous ... je suis convaincu que Canal va résoudre ce problème rapidement.

sebangie76

Pareil...silence du côté de Canal..

gaetan7701660

idem pour moi decodeur ne répond plus allo allo allo !!!!!!!

Abonne-1127F61Z

Bonjour j'ai mon décodeur canal plus qui ne marche pas et il mon dit que c'était un problème général pour les personnes qui marche avec internet

Abonne-373923KI

j'ai aussi le même problème depuis ce matin mais il va falloir quand même qu'on paie. c'est toujours pareil.

Abonne-32VD4182

Pareil pour moi, mon second décodeur fonctionne mais pas le 1 er et sur pc ca fonctionne, Du grand CANAL+ pour un premier janvier!!!

Abonne-958YU594

Même problème depuis 5h17. Et la réactivation des droits se fait attendre !!

yohann10563956

Bonjour nous aussi sur Angers plus de canal et c est long j espère que cela va revenir vite pour un 1 janvier pas top du tout

ALAIN31613629

Idem sur ma TV raccordée au décodeur, j'ai depuis ce matin un écran noir sur toutes les chaînes. Après réinstallation du décodeur j'ai un message d'absence des droits (alors que cela fonctionne sur ma tablette) ou parfois un message "une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard";

gimeda

J'espère qu'ils feront un geste commercial à l'ensemble des personnes concernées par cet incident ;)

crystale77

Idem, fait une réinstallation totale. J'ai le même message. J'ai appelé est il on un incident technique ( il le passe en début d'appel) j'ai eu personne après 15min. J'ai raccroché. Du coup j'attends.

NICOLAS7119922

Bonjour,
Idem de mon côté, malgré les diverses manipulations. Rrrrrrr

Anne357731

C’est toujours pareil!!!
J’ai même fait une demande de réactivation des mes droits. J’ai reçu un message de Canal indiquant que dans 10 -40 minutes mes droits seraient réactivés…
Toujours rien 1h30 plus tard…

Abonne-VP733935

Problème de réception sur box orange, rien ne fonctionne.

Abonne-864758CO

Rien ne marche …allo canal plus il y a quelqu’un… lamentable

Anne357731

Je rencontre le même problème… de plus service technique ne répond pas!!

charly_34

Toujours rien. Quelqu'un sait ce qui se passe, puisque comme d'hab, canal ne communique rien du tout

Abonne-GC319887

tout pareil à 11h37 ca promet pour ce soir .....

wayne63

Idem pour moi depuis ce matin,tt essayé et tjrs rien

Abonne-A358658U

Idem tout essayé et rien n'y fait. Toujours le même message : vous pouvez pas accéder à vos chaînes. Veuillez attendre...vos droits. Si le pb persiste...decodeur.

Denis32270358

Bonjour,
Bonne année 2024 CANAL PLUS, merci pour ce BUG à 5H27.
J'ai tout essayé, il n'y a rien a faire....., l'année commence bien!
Y'a t'il un pilote dans l'avion ?

gimeda

Idem. Ca reste bloqué

maf62

Même problème page noir, il est 11H15 et le décodeur affiche 04h02

Marion34216425

Même soucis aussi

picaflo1

même sanction, que se passe-t-il ?
Ah le bug de l'an 2024 ?

Abonne-57NC1676

Même souci également

Mattéo24586317

Idem, même message sur mon écran