écran noir sur le direct

karelle_pf

Bonjour,
Depuis ce matin, les chaînes en direct montrent un écran noir et le décodeur reste bloqué sur 05h38 …
Nous avons tout essayé (redémarrage, mise à jour etc…)
My Canal fonctionne correctement à partir de l’application mais sur la télé, avec le décodeur, les chaînes en direct montrent un écran noir …
Merci pour votre aide!

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

saphyra57

Bonjours idem chez moi aussi plus rien que des probléme avec leur nouveau décodeur
merci canal plus pour le cadeau de la nouvelle Année 2024 honte à eux et dire qu'on paie pour sa

thierry5657368

idem pour moi écran noir sur Canal+ horaire bloqué

Abonne-P111387H

Pareil pour nous. Très déçu au vu du tarif exhorbitant de notre abonnement

LaureH41

idem 5h18, les replays fonctionnent et le direct fonctionne sur ordinateur

pascal4139322

Idem pour moi bloquer à 5h31

nellandmik

De même aucune connexion possible pour le direct, écran noir. En espérant qu'il y a une permanence ce 1er janvier. L'année commence bien... Lol

emmanuel6648529

bonjour, même soucis ici, l'écran affiche 5h36 et les chaines, incident national visiblement. Abusé au vus du tarif de mon abonnement. Bon courage à tous et bonne Année, merci canal..

david1257137

idem pour moi, j ai tout essaye, les redémarrages, les mises à jour mais rien n y fait pas de direct via le décodeur relie à la box, tous fonctionne sauf le direct sur la tv car celui ci fonctionne bien sur l app. j espere que qq un chez canal plus est de permanence pour résoudre le probleme rapidement.

mimi

Pareil Ici... Service Client injoignable....

hardley

Pareil pour moi écran noir, je viens de changer de matériel, ça commence bien. Bonne année Canal +

passionovale

Problème identique sur mon décodeur fonctionnant par internet , et aucun problème sur mon deuxième décodeur réception par satellite

adf

je rencontre le même problème ... écran noir .... concerne la box reliée à internet (sfr) j'ai contacté sfr et tout est normal .... mais impossible d'obtenir une chaine canalsat depuis ce modem .... j'ai un autre modem relié directement à la parabole et là no problème tout fonctionne normalement et le fournisseur internet ne voit aucun problème sur notre ligne, d'ailleurs j'utilise internet comme le prouve ce message. 14 h 17 toujours rien et le témoin du modem ne s'allume pas

bedo659

moi aussi bloqué et ecran noir

delabarrejlf

Idem chez moi Bloqué à 5 h 27

wolfy60

Rebonjour j'ai l'information panne nationale réception par internet mise à jour à venir délais +/- 24 h bonnée année à vous tous.

Olivier19012871

Idem pour moi

nelson59

Idem pour moi

nelson59

Idem pour moi

wolfy60

bonjour idem les chaines sont là mais aucune image effectivement l heure n'est pas à jour 05h40 pour moi.........

JONATHAN41100328

Idem pour moi…