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écran noir sur le direct

karelle_pf
karelle_pf
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Bonjour,
Depuis ce matin, les chaînes en direct montrent un écran noir et le décodeur reste bloqué sur 05h38 …
Nous avons tout essayé (redémarrage, mise à jour etc…)
My Canal fonctionne correctement à partir de l’application mais sur la télé, avec le décodeur, les chaînes en direct montrent un écran noir …
Merci pour votre aide!

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Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

saphyra57
saphyra57
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Bonjours idem chez moi aussi plus rien que des probléme avec leur nouveau décodeur
merci canal plus pour le cadeau de la nouvelle Année 2024 honte à eux et dire qu'on paie pour sa

thierry5657368
thierry5657368
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idem pour moi écran noir sur Canal+ horaire bloqué

Abonne-P111387H
Abonne-P111387H
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Pareil pour nous. Très déçu au vu du tarif exhorbitant de notre abonnement

LaureH41
LaureH41
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idem 5h18, les replays fonctionnent et le direct fonctionne sur ordinateur

pascal4139322
pascal4139322
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Idem pour moi bloquer à 5h31

nellandmik
nellandmik
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De même aucune connexion possible pour le direct, écran noir. En espérant qu'il y a une permanence ce 1er janvier. L'année commence bien... Lol

emmanuel6648529
emmanuel6648529
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bonjour, même soucis ici, l'écran affiche 5h36 et les chaines, incident national visiblement. Abusé au vus du tarif de mon abonnement. Bon courage à tous et bonne Année, merci canal..

david1257137
david1257137
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idem pour moi, j ai tout essaye, les redémarrages, les mises à jour mais rien n y fait pas de direct via le décodeur relie à la box, tous fonctionne sauf le direct sur la tv car celui ci fonctionne bien sur l app. j espere que qq un chez canal plus est de permanence pour résoudre le probleme rapidement.

mimi
mimi
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Pareil Ici... Service Client injoignable....

hardley
hardley
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Pareil pour moi écran noir, je viens de changer de matériel, ça commence bien. Bonne année Canal +

passionovale
passionovale
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Problème identique sur mon décodeur fonctionnant par internet , et aucun problème sur mon deuxième décodeur réception par satellite

adf
adf
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je rencontre le même problème ... écran noir .... concerne la box reliée à internet (sfr) j'ai contacté sfr et tout est normal .... mais impossible d'obtenir une chaine canalsat depuis ce modem .... j'ai un autre modem relié directement à la parabole et là no problème tout fonctionne normalement et le fournisseur internet ne voit aucun problème sur notre ligne, d'ailleurs j'utilise internet comme le prouve ce message. 14 h 17 toujours rien et le témoin du modem ne s'allume pas

bedo659
bedo659
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moi aussi bloqué et ecran noir

delabarrejlf
delabarrejlf
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Idem chez moi Bloqué à 5 h 27

wolfy60
wolfy60
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Rebonjour j'ai l'information panne nationale réception par internet mise à jour à venir délais +/- 24 h bonnée année à vous tous.

Olivier19012871
Olivier19012871
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Idem pour moi

nelson59
nelson59
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Idem pour moi

nelson59
nelson59
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Idem pour moi

wolfy60
wolfy60
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bonjour idem les chaines sont là mais aucune image effectivement l heure n'est pas à jour 05h40 pour moi.........

JONATHAN41100328
JONATHAN41100328
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Idem pour moi…