Plus d’affichage des chaînes

sebastien4132154

Bonjour, suite à la mise à jour, plus d’affichage des chaînes, uniquement les programmes à la carte. Redémarrage du décodeur ´ pas d’amélioration.
Reboot décodeur , maintenant bloque sur la mise à jour des droits.
Merci pour votre aide

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

celall

Est-ce que quelqu'un a retrouvé un fonctionnement normal ?

isabelle37735895

J'ai exactement le même problème.. rien à faire après x reboots