écran reste noir

manu40130

Bonjour depuis ce matin impossible d'obtenir une image sur aucune chaine à partir de mon second décodeur canal +.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

dd2754

idem, décodeur canal plus rien. complètement bloqué nous avons tout essayé. génial l'année commence bien

Nicod95

même problème, plus de son ni d'images mais le nom des chaines s'affiche pourtant.

M652

je n'ai plus d'image depuis ce matin sur aucune chaine

class101

Vous n’avez pas eu l’info , la box c’est fini en 2024. Tout passe par myCanal

françois96385

Bonjour,
Même problème avec le récepteur canal plus 4k en wifi de mes parents.

Luc7678595

Bonjour,
J'ai le même souci avec ma Canalbox depuis ce matin. Aucune chaîne live disponible malgré la réinitialisation de la box. Par contre, j'ai accès à la vidéo à la demande