pas de reception de programme

yann50

Bonjour,
depuis ce matin je ne reçois aucun programme, je suis arrivé sur l'ecran d'accueil en allumant mon décodeur 4K (récéption internet ok) mais lorsque je zap c'est un ecran noir, j'ai éssayé une réinstallation partielle et depuis j'ai un message qui que demande d'attendre pendant la récupération de vos droits ou de rédémarrer le décodeur, mais rien ne marche malgré le redémarage de ce dernier. merci pour votre aide

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Soares10

Idem pour moi je peux accéder aux enregistrements c est tout mon décodeur est bloqué à 5h

Oliver5971

hello
idem pour moi plus rien ne fonctionne avec le décodeur canal +