Pas d'accés aux chaines du groupe tf1 depuis le 1 janvier 2024 bonne année ! et pas de conseillers dispo!

alinche

Au 01 janvier 2024 impossible d'accéder aux chaines du groupe TF1! Et pas de conseillers disponibles!
Et ce après toutes les manipes possibles faites ! Bravo Canal

Bonjour alinche,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.