ecran noir !!!!!! Hummmmm j'adore !!!

olive33

bonne annee avec Canal !!!!
c'est Canal moins !!!!! cest penible ce message Vous ne pouvez ................veuillez redemarrer
si le service technique pouvait sortir de son mutisme affin d'informer ses utilisateurs !!!!
quand je vois le prix du truc je me demande si je ne suis pas le fameux lapin de 6 semaines !un probléme peut arrivé bien sur mais pour une boite de com c'est juste un comble de ne pas communiquer !!!! bref Bonne année !!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Abonne-2285E7M9

idem...................

olive33

j'espére que Mr Bolloré a son decodeur qui marche !!!!! ça serait con qu'il ne marche pas !!!!

polar67

C’est plus qu’une gêne…
C’est peut être les russes ?