Aucune réception via le décodeur Canal+

Philippe1208

Aucune réception via le décodeur depuis plusieurs heures et aucune info ou communication de la part de Canal… Par contre aucun souci avec My Canal sur mon iPad …L’année commence fort !! On fait quoi ? On attends combien de temps ? Il se passe quoi ? Merci de nous fournir un minimum d’informations non ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Information importante

Si votre Décodeur CANAL+ est branché en full OTT (par internet) ne débranchez pas votre décodeur électriquement car cela engendre un problème de récupération de l'heure (ce qui bloque le décodeur ensuite). Nos équipes sont mobilisées sur le sujet depuis plusieurs heures. Des actions de rétablissement sont en cours.