Décodeur bloqué en Mise à jour après réinstallation partielle

BdL_38

Bonjour,
Suite à une perte de signal satellite, le service technique me fait faire une réinstallation partielle du décodeur 4K, MàJ et réception via internet forcée en attendant l'antenniste.
Après la réinstallation partielle, perte des identifiants Disney+, et disparition de l'application NETFLIX (abonnement externe) sur l'écran d'accueil et dans les "Chaines et Appli".

Le lendemain image pas top, redémarrage électrique puis plus rien, bloqué sur le message de récupération des droits depuis des heures... ou bloqué sur une mise à jour.

L'antenniste passe demain, avec un nouveau décodeur ?
Le cube fonctionnait très bien, avec des boutons en façade et affichage de l'heure....pourquoi obliger les clients à changer de récepteur ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour BdL_38,

Si vous ne l'avez pas encore découvert, pour accéder à Netflix et DISNEY+, vous devez simplement vous rendre dans la rubrique Chaînes et Apps (qui va ouvrir l'application) et saisir vos identifiants.

Le changement de décodeur n'est pas obligatoire, mais il est conseillé. Le précédent décodeur ne recevant désormais que peu de mises à jour.