Bonjour Je ne peux pas voir canal en direct sur ma tablette asus alors que ca fonctionne sur tous mes autres appareils.

tamporel

Bonjour Je ne peux pas voir canal en direct sur ma tablette asus alors que ca fonctionne sur tous mes autres appareils.

Réponses de la communauté

Bonsoir Monchocho,

Si vous rencontrez ce souci sur tous les contenus, pouvez-vous désinstaller et réinstaller myCANAL ? S'il survient sur un seul contenu, pouvez-vous m'indiquer lequel pour que nous puissions tester ?

Monchocho

J’ai exactement le même problème sur mon iPad. Erreur de lecture. Problème temporaire…Bien sûr je suis abonnée et je reçois myCANAL sur ma smart TV normalement et normalement aussi sur mon iPhone.

Michel31030579

Une airer est survenue

Michel31030579

J'ai beau contacter canal plus pour l'application my canal sur mon téléphone portable depuis plusieurs jours le problème persiste

Bonsoir tamporel,

Rencontrez-vous un message d'erreur lors de votre tentative d'accès aux programmes en direct (lequel) ?

Si myCANAL vous indique de vous abonner, je vous propose de suivre les conseils de cette FAQ.