Impossible de restituer le matériel, les relais pick up n'ont pas les pochettes adéquates

bronson83

Je suis dans l'impossibilité de rendre mon matériel car les relais pick up n'ont pas les pochettes adéquates, j'espère ne pas être pénalisé si j'ai du retard dans la restitution.

Réponses de la communauté

Bonjour,

bronson83  : N'hésitez pas à avertir nos conseillers clientèle de cette situation.

Abonne-469633C  : Je suis navrée pour cette situation, n'ayant pas accès aux dossiers personnels, je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous faire parvenir l'étiquette de retour. N'hésitez pas à contacter du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé dédié à la réclamation : 09.70.82.08.15. Lors de votre échange, je vous invite à vérifier que l'adresse postale à laquelle est envoyée ce document soit bien correcte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-469633C

Bonjour
même problème pour moi
cela fait 3 mois que j'attende les étiquettes pour rendre le décodeur de mon père qui est décédé en aout 3eme relance
par cotre les tentative de retrait ont ete fait sur son compte clôturée
c'est simplement de l'indécence
vraiment pas belle image de canal plus