pas d'acces à mes chaines directes sur mycanal /lgtv web tv message d'erreur sauf sur cnews

Abonne-818X8N91

pas /peu d'accès à mes chaines directes 1/2/3 arte, etc... et golf sur mycanal/avec une TV LG web (sans décodeur)
cela marchait très bien depuis un an (tv lg neuve), et soudain en panne depuis hier

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner plus d'informations concernant votre souci ? Quel message d'erreur rencontrez-vous ? Qu'avez-vous tenté pour le résoudre ? (redémarrage, réinstallation, etc.)