demande d'échange de matériel

gégé E.L.F

Bonjour, j'en ai assez de perdre des films enregistrés, marre de devoir formater le disque dur, marre d'avoir des séquences hachées et relancer la lecture, ect..., ect...
Je souhaite ,donc, un changement total du matériel: merci!!
Cordialement !

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour gégé E.L.F

Vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés comme cela était indiqué dans le message d'avertissement avant d'écrire votre message (voir en pièce jointe)

Ainsi, pour votre demande, faites-vous rappeler gratuitement par un conseiller depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/

Cdlt et belle journée ☼

Zazen

@Abonne-12HK5418 : Bonjour

Essayez avec des piles neuves en respectant bien la polarité + et -

Abonne-12HK5418

ma télécommande ne marche plus