message d'erreur: "impossible de décoder le contenu"

Abonne-626KD292

Bonjour sur Canal +, via un téléviseur LG, à la demande, (cela fonctionne sur le direct), message d'erreur:
"impossible de décoder le contenu" Erreur MEDIA-ERR-DECODE MEDIA-ERR-DECODE;MEDIA-ERR-DECODE: PIPELINE-ERROR-DECODE;21337320-50001 .

Bonjour,

Votre souci semble lié à cet incident en cours. N'hésitez pas à y participer et à communiquer vos numéros de version et références complètes d'équipement.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours sur le lien que je vous ai partagé (et ça ne signifie pas qu'il est résolu).