Changement décodeur satellite

marie josephe26240874

apres changement de decodeur je ne parviens pas a installer le nouveau message sur tele
"pas de signal"
j'ai verifie la sortie HDMI TV alors ja'i reinstalle l'ancien et il fonctionne ( pour l'instant car il avait tendance a se couper tout seul°
idem

Réponses de la communauté

Bonjour,

Utilisez-vous bien le câble HDMI fourni avec le décodeur ?

Je vous invite également à le débrancher puis à le rebrancher.

Si l'anomalie persiste malgré tout, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelée".

Je vous souhaite une bonne journée.