Impossible de lancer mycanal

reivax64

Smart TV Samsung
Depuis le 15 février 24 écran noir et veuillez patienter
Réinitialisation faite toujours pareil pas accès alors que les autres appli fonctionnent

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nathalie,

Dans ce cas, je vous invite à contacter notre Service Technique qui pourra alors escalader votre souci à Samsung. Vous pouvez demander à être rappelée via la rubrique Contacts de votre ESPACE CLIENT.

Nathalie31018647

Même problème avec une tv UE55MU9005 Samsung : message "veuillez patienter" affiché indéfiniment.
J'ai débranché la TV, réinitialisé le smarthub puis la TV complète.
J'ai desinstallé puis réinstallé l'appli mycanal. Le problème persiste après toutes ces actions. Les autres appli Netflix, prime... fonctionnent correctement.
L'option "Maintenance de l'appareil" n'apparaît pas dans le menu assistance des paramètres de la tv. Impossible de vider le cache comme proposé.
En cliquant sur "afficher les infos" de l'appli mycanal il n'est pas proposé d'effacer les données ou vider le cache.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Reivax,

Dans ce cas, puisque vous avez déjà exploré une majorité de pistes, la seule solution semble être d'effectuer une réinitialisation de votre TV. Si besoin, nos experts techniques peuvent vous accompagner dans cette démarche : https://client.canalplus.com/contacts/

reivax64

Rien ne se passe
J'ai même réinitialisé toutes les applications
Seule mycanal me permet pas d'accéder à mettre mes codes toujours le même écran noir alors que les autres impeccables

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Reivax,

Dans ce cas, pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et me tenir informé ?

Pour y accéder, normalement, il vous suffit de vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

reivax64

Bonjour
Dans les paramètres
Assistance
Je n'ai pas la maintenance de l'appareil donc pas le reste qui suit
Voici la référence de la tv
Samsung UE49MU6205K
pour vider le cache j'ai débranché la tv
Mais toujours pareil
Merci d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour reivax64,

Quel équipement utilisez vous exactement pour recevoir vos programmes ? Si vous passez par l'application CANAL+ de votre TV Samsung, je vous invite à vider le cache de votre application.

Prérequis : Forcez la fermeture de l'application par un appui long sur sa vignette

1 - Rendez-vous dans les réglages de la TV

2 - Sélectionnez "Assistance"

3 - Sélectionnez "Maintenance de l'appareil"

4 - Sélectionnez "Gérer le stockage"

5 - Sélectionnez l'application CANAL+ / bouton "Afficher les infos"

6 - Effacez les données : sélectionner "Effacer les données" puis "vider le cache"

Tenez-moi informé du résultat.