Réception satellite aleatoire puis disparue suite à réinstallation partielle

romain3377

Depuis quelques jours, mon décodeur satellite dysfonctionne. Lorsque je l'allume et choisis une chaine, il m'indique signale faible et me propose de passer par internet. Peu importe la chaine. D'ailleurs, en allant sur la 911, pas de signal est indiqué.
Lorsque je choisis pointage antenne, là miracle, le signal revient alors que je n'ai rien fait. Et toutes les chaines refonctionnent. Mais je devais refaire la démarche tous les jours.
Aujourd'hui, je me décide à refaire une installation partielle pour corriger le problème.
Et là, catastrophe. Plus de signal. Plus de chaines. Alors qu'avant la réinstallation partielle, ça fonctionnait avec ma méthode. Que faire ? Changer de décodeur ?
Merci

Réponses de la communauté

Forêtverte

Perdu pour perdu tente une ré installation complète ( tu perdras tous tes enregistrements ), mais avant cela, si tu ne l'as pas encore fais, vérifis bien tous tes câbles, courage à toi .