Problème lancement direct avec message erreur TV LG

Lesurfeurduweb

Bonjour, depuis de nombreuses semaines, la connexion au service Mycanal sur mon téléviseur LG est catastrophique. Les messages d'erreur sont récurrents avec obligation de relancer l'appli. Par exemple, la chaine L'Equipe ne peut pas être lancée directement. Il faut lancer une autre chaine et par le menu en bas, lancer la bonne chaine. Ca devient très pénible...

Bonjour Lesurfeurduweb,

Nos équipes ont ouvert un fil de discussion à ce sujet. N'hésitez pas à venir y échanger (et communiquer vos numéros de version).

Je ferme ce fil pour centraliser les retours.