L’application canal + reste bloqué sur veuillez patienter sur ma smart tv Samsung

Philippe47030866

L’application reste bloquée sur veuillez patienter sans message d’erreur
Le flux internet n’est pas le problème car les autres appli comme Netflix fonctionnent …

Bonsoir Philippe,

Un sujet plus global a été ouvert par un abonné. Je vous remets le lien ici

Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez tenter de réinstaller l'application myCANAL dans un premier temps.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.