Problème persistant

Laurence33962718

Le message "trop d'utilisateurs simultanés...." s'affiche sans arrêt dès que nous sommes seulement connectés sur 2 écrans. On se déconnecte chaque fois comme on nous l'a conseillé mais ca ne change rien. Y'en a marre...je paye et je suis emm...!! C'est pas normal !! quand allez-vous régler ce problème ? Je ne suis pas la seule à avoir ce problème ! On se moque de nous...
Si vous perdez des clients faut pas vous étonner !!!

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Selon votre abonnement, vous pouvez accéder à myCANAL sur 1 ou plusieurs écrans en simultané, vous retrouverez les règles de connexion sur cette FAQ. Je vous invite donc dans un premier temps à vérifier que vous respectez bien le nombre d'utilisateurs.

Si vous rencontrez ce message d'erreur alors que vous respectez le nombre d'utilisateurs simultanés ou que vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne soirée.

1123.

J ai le meme problème. J habite a Barcelone, du coup j ai un pack digita - myCanall, et je n arrête pas d être déconnecté... pouvez-vous me dire ce que je dois faire si je n ai plus de numero de telephone français?

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide appelé " Canal+ Assistance " ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier et personnel, ne pourra donc pas être géré et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, et d'aller sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt