Sujet en attente de réponse

décodeur ne fonctionne plus , il démarre et se coupe directement

faurecia76430
faurecia76430
Niveau
0
10 / 100
points

décodeurs démarre et se coupe aussitôt et ne cesse de redémarrer

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nolwenn,

En postant votre message sur l'Assistance vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui n'ont pas la possibilité de vous rappeler.

Vous pouvez demander à être rappelée par un conseiller en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Nolwenn73700
Nolwenn73700
Niveau
0
22 / 100
points

Pourriez-vous m'appeler au xx xx xx xx xx ça sera plus facile pour moi


**numéro de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Nolwenn73700
Nolwenn73700
Niveau
0
22 / 100
points

oui j'ai le décodeur qui ne fonctionne plus

Qui c'est ?
Qui c'est ?
Niveau
2
876 / 2000
points

Je t' invite à effectuer une réinstallation partielle de ton décodeur, si souci pas réglé contacte canal via ton compte Canal, bon courage à toi .