enregistrement code wifi

DOMINIQUE3529146

Bonjour , je suis obligé de remettre à chaque fois mon code wifi pour activer le décodeur, c'est nouveau , avant il restait enregistré , merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Si l'anomalie persiste, contacter un conseiller pour un diagnostic en ligue. Si nécessaire, votre décodeur sera remplacé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.