MacBook Pro : myCanal a détecté un problème de compatibilité HDCP qui empêche la lecture de votre programme

Julien49842777

Je reçois le message suivant en essayant de regarder un film via l'application myCanal sur mon MacBook Pro directement : "myCanal a détecté un problème de compatibilité HDCP qui empêche la lecture de votre programme. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de changer de câble HDMI ou de changer de port HDMI sur votre TV."
Je ne passe pas par un écran externe, pas par l'Apple TV (que je n'ai pas), aucun câble n'est branché à mon ordinateur.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Cordialement,