Erreur technique Canal Sat

richard1414333

Erreur technique Canal Sat
Rien sur mes 2 canalSat sachant que j'ai 2 paraboles distinctes. Malgré plusieurs débranchement rien ne fonctionne et toujours la même mire sur les 2 appareils.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ouzav17

Je vous invite dans un premier temps à procéder à une réinstallation de votre décodeur.

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

ouzav17

Bonjour j'ai le même problème avec mon décodeur relié à la fibre, pas de soucis sur les applications.
Est-il possible de régler le problème à distance ou bien remplacer le décodeur ?
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Chacun de vos décodeurs reçoit son signal de sa parabole en direct ? Ou bien avez-vous un boitier de dérivations, coupleur etc.?

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier vos branchements (à tous les niveaux)