replay non accessible et bug des chaines

alain.houzet

Bonjour,
Le menu, replay, vidéo à la demande, le programme des chaines et la présentation de l'émission sur la chaine sont devenus inaccessibles du jour au lendemain. L'écran devient noir quand on veut accéder au menu et replay.
Abonnement : CANALSAT PANORAMA
Merci d'avance,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Si votre souci est toujours présent dans ce cas, pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et me tenir informé ? Menu > Paramètres > réinstallation

alain.houzet

Bonjour,
J'ai déjà éteint entièrement le décodeur plusieurs fois et sans changement cela fait déjà 15 jours que j'essaie cette méthode. Quand j'allume j'ai un écran noir je suis obligé d'appuyer sur une chaine pour que la télé fonctionne. La chaine 8 tous vos programme ne fonctionne pas aussi.

elias47426183

Ok pour moi c’est repartit normalement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je ne rencontre pas de souci de mon côté. Le défaut est-il encore présent ?

Si c'est le cas, pouvez-vous redémarrer complètement votre décodeur (avec l'interrupteur situé à l'arrière) et me tenir informé ?

Abonne-5P7522I3

IDEM! quoi faire?

elias47426183

Idem plus de replay depuis aujourd’hui

ZZZZZZZZZZ

Moi aussi ecran noir , impossible d utiliser le replay , probleme technique ......