Prb connexion télécommande et décodeur

vauz

Bonjour,
Mon décodeur ne communique plus avec la télécommandes.
Je peux changer de chaine directement sur le décodeur .
J'ai fait le test avec 2 télécommandes différentes (donc télécommande OK) et rien ne se passe.

Réponses de la communauté

Bonsoir vauz

Pour vous aider, effectuez une réinstallation partielle du décodeur en utilisant la touche - (moins) en façade et le bouton M/A à l'arrière du boitier, comme cela est expliqué dans ce PDF en lien
https://urlz.fr/nph3

Important : ne relâchez la touche - UNIQUEMENT que lorsque l'écran d'appairage apparaît (cela peut prendre un certain temps)

----------------------------------------

Sinon, pour un diagnostic en ligne du matériel ou pour demander son échange SAV, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/

Cdlt et belle fin de journée ☼