disque dur et Samsung

thierry6322837

Bonjour
j'ai 2 problèmes
1/ j'ai un téléviseur Samsung et je ne vais plus recevoir canal + sur celui-ci ? comment puis-je faire pour obtenir un décodeur gratuit car j'en ai déjà un sur un autre téléviseur ?
2/ je dois formater mon disque dur et je n'ai pas trouvé la solution pour le faire ? merci de votre retour.
Cordialement T Mader

Réponses de la communauté

Bonjour Thierry,

Concernant votre demande de décodeur, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous indiquer les modalités pour recevoir un décodeur le cadre de votre abonnement.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Pour formater votre disque dur CANAL+, il est nécessaire de faire une réinstallation totale de votre décodeur. Attention, cette réinstallation entraînera la suppression de tous vos enregistrements et de vos réglages.

Je vous souhaite une bonne journée.