Panne de décodeur canal

phihair

Plus de réception message
Erreur technique
Suite à un problème technique
le service est momentanément interompu
Veuillez nous excuser pour la gêne ice

Relancer le service
Relance plusieurs fois toujours bloquess

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@Christian42481

Quel est le modèle de décodeur (étiquette derrière et dessous son boîtier) ?

Cordialement

Bonjour Christian,

En effet, ce souci semble toucher des services diffusés par internet. Comment votre décodeur est-il connecté à internet ? Ethernet ou wifi ?

Christian42481

Je rencontre exactement le même problème depuis la même date. Assistance technique inefficace avec réinstallation du décodeur. Au 2ème appel, on me dit qu'il n 'y a rien à faire, que le décodeur doit être en panne. Sauf que je peux accéder aux chaînes avec la télécommande. Celles qui ne fonctionnent pas sont les services à la demande et la chaîne 0... Bizarre comme panne!

Verse ta peine

As tu tenté une réinstallation partiel du décodeur ? Si non, je t' invite à effectuer cette opération .Bon courage .