connexion du compte à ma télé

Abonne-U27S8657

Bonjour,
je viens de créer mon abonnement mycanal sur mon ordinateur que je souhaite associer à ma télé LG, quand je vais sur l'application de ma télé cela ne me propose pas de me connecter cela propose simplement des abonnements
comment puis-je faire pour associer mon compte sur ma télé ? merci

Réponses de la communauté

Abonne-953854VH

Bonjour Olivier,

Effectivement non je ne l'ai pas fais car demande nulle part de le faire quand je suis votre lien ça m'enmene sur mon profil onglet matériel où je n'ai que du '' matériel mobile'' mais il n'y a pas de fonction pour vous contacter ou ajouter un matériel... Quelle est la démarche à suivre ?

Bonjour,

@Lucas : si le souci est identique au post initial, pouvez-vous répondre à ma question  un peu plus bas dans ce cas ?

@Abonne-953854VH : avez-vous fait enregistrer votre box Orange par notre Service Clients ?

Abonne-953854VH

Bonjour, j'ai le même problème avec une télé LG aucune information, j'essaye de me connecter via mon decodeur TV orange et ça me propose que des forfaits que j'ai déjà acheté sur l'ordinateur...

Lucas48835500

Pareil pour moi !! Vous avez réussi ?

Bonsoir,

Lorsque vous arrivez sur l'application CANAL+, vous avez deux choix : soit celui de vous abonner, soit celui de vous connecter. Choisissez simplement "Se connecter" et entrez vos identifiants myCANAL.