Non reconnaissance de la carte à l'allumage du décodeur

Abonne-FV798209

Lors de l'allumage du décodeur, il faut systématiquement retirer et remettre la carte pour qu'apparaisse la mosades chaînes

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-FV798209,

Si le souci est récurrent, pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle ?

Pour ce faire, appuyez sur la touche "Menu" de votre télécommande et rendez-vous dans la rubrique "paramètres" puis "Réinstallation" et laissez-vous guider.

Si le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique. Un échange SAV est peut-être nécessaire.