Mauvaise livraison

Maryse7815799

Vous m’avez proposé de m’envoyer un nouveau décodeur pour continuer de bénéficier des chaines canal + sur mon téléviseur Samsung.
La personne a mal noté l’adresse de livraison.
Je n’ai jamais reçu celui ci.
Pourriez-vous faire le nécessaire
cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-5C78Z192

Oui ici, vous n' êtes pas sur Canal assistance (même si pourtant, c' est le nom de ce forum ) mais sur un forum classique de Canal +/ Canalsat . Pourquoi ils ont nommé ce forum ainssi ? En voilà une bonne question .

Bonjour Maryse,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels pour faire le nécessaire.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.