rejet "débit internet insuffisant" sur 1 programme

sportif44

Bonjour .
sur le prog 8 , CANAL +à la demande ( connexion décodeur par Wifi ), depuis quelques jours rejet "débit internet insuffisant" au bout de 30 mns de lecture , alors qu'autres chaînes Canal ( Séries, Sport par ex) fonctionnent très bien .
Une idée ? dois-je changer de décodeur ?
Merci de votre aide.
Cdlt

Réponses de la communauté

francesco

Débranchez votre box, attendez 30 secondes, rebranchez la, cela règle souvent ce genre de problèmes…

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle comme décrit sur ce fil et me tenir informé ?