Qualité image PSG Barcelone

Abonne-8778W51T

Quelle qualité d"image désastreuse du match PSG Barcelone... je paye 6e par mois de plus pour avoir un décodeur 4k satellite pour cette image !! Pourquoi ne peut on pas avoir la qualité d image ultra HD de 1er League où là l'image est top! Car là, quelle tristesse de regarder "le" match de l année dans ces conditions... honteux...

Réponses de la communauté

Jean-Yves34597310

Bonjour Olivier

Votre réponse sur des problématiques internes à chaque abonné est hors sujet et surtout non avenue.

Les problèmes de mardi ont concerné bon nombres d'abonnés myCanal. La saturation des connexions au niveau des CDN a provoqué une baisse immédiate du debit alloué à chaque connexion afin d'éviter de planter tout le système.

Vous avez rectifié le tir durant la journée de mercredi afin que ça ne se reproduise pas mais le pire est à craindre. Vu que vous avez l'envie de généraliser le flux OTT pour tous vos abonnés Internet, vous avez intérêt à prendre des mesures pour augmenter le nombre de ressources. Sinon myCanal sera mort et enterré.

Abonne-478P142

Heu... Je réponds dans un post au sujet de perturbations nombreuses pendant le match et vous me dites que je suis le seul à en être surjet... Lol. Mauvaise foi

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas eu à déplorer d'incident pendant le match du PSG. Si cette typologie de souci est récurrente pendant les soirs de forte audience, je vous invite à suivre les conseils de cette FAQ.

Si le problème persiste, alors n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique.

Abonne-478P142

Branché sur internet. C'est uniquement pendant le match de PSG hier soir, sinon c'était impeccable.
Ce qui est embêtant, c'est que c'est le jour le plus important, ce pour Quoi on s'abonne que ça ne marche pas, à mon avis à cause de l'audience. J'espère que vous ferez un geste commercial sinon je pense résilier. Cdt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous m'indiquer si votre décodeur est branché via internet ou via une parabole ? Ce souci survient-il uniquement en soirée ? Ou est-ce permanent ?

Abonne-478P142

Nouveau decodeur

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour ceux rencontrant actuellement des soucis de qualité, pouvez-vous préciser l'équipement que vous utilisez ?

Abonne-478P142

Pareil. C'est honteux, le match coupe sans arrêt. Résultat c'est chiant et en plus on accumule du retard. Canal plus compte nous dédommager ou quoi?

Jexounet

J'ai les mêmes problèmes qu'hier pendant Real - City avec mycanal : plantage toutes les 2min et qualité d'image médiocre

Abonne-61813I3D

Moi, je trouve pas le game, comme hier soir.. ni real madrid vs mancity, ni barca vs psg!!
C'est service eat nul!!

catcaen

Psg Barcelone 38' : écran noir sur la 4.
Décidément, après les images déformées du Réal city d'hier , Canal n'est pas à la hauteur de la ligue des champions. Verrons nous ce match sans de nouveau incident ?