Bug accès paramètres mycanal app mobile

Abonne-BH488184

Hello :),
Bonne app dans l'ensemble et fluide,
Petit bug, impossible d'ouvrir les paramètres dans l'appli en cliquant sur l'icône du profil en haut à droite car l'application crash. Tout le reste fonctionne nickel.
Il n'y a donc pas de autre endroits pour rapporter le bug, dans la mesure du possible, ça serait trop bien que ce soit fix
Samsung A14
5.32.0
Chaleureusement

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-BH488184,

Je vous remercie pour votre retour. Le souci que vous signalez ne semble pas remonter parmi nos autres utilisateurs. Pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application myCANAL et me tenir informé ?