Changement décodeur matériel attendre 72h est ce normal ?

Abonne-24A1987H

Bonjour, je souhaiterais changer de décodeur dans la rubrique matériel , de orange passé au décodeur canal. L'assistance ma répondu au téléphone qu'il fallait attendre 72h pour une mise a jour ..

Avez vous déjà eu cette situation ?

Merci de vos réponse

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous indiquer à quoi correspond ce délai de 72h. Sauf incident, le changement de mode de réception peut s'enregistrer immédiatement sur votre dossier.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nouveau de nos conseillers qui pourront vous donner plus d'informations en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.